Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maladie de Cushing
La Maladie de Cushing
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 527
2 avril 2023

Les Symptomes

Les symptômes apparents et pas des moindres que j'ai encore pour certains :
  • Prise de poids considerable
  • le visage est gonflé et rouge on peut dire que ma tete ressemble a un poisson lune lol
  • La bosse de bison
  • Ecchymose fréquentes et injustifiées
  • Chute des cheveux par poignées
  • Peau fine et fragile présentant des vergetures larges et pourpres (différentes de celles de la grossesse)
  • Un ventre enorme comme si j'etais enceinte
  • Acné surtout dans le cou
  • Troubles du sommeil
  • Fatigue nerveuse
  • Stress
  • Episode dépressif ( je pleurais beaucoup et sans raison)
  • Agressivité
  • Fonte des muscles (accroupi je me relève difficilement sans appui)
  • Croissance pileuse activée que le visage, je devais m'epilais tous les 5 ou 6 jours
  • Migraine en continu ( j’ai meme pris du CBD pour essayer d attenuer tout cela)
  • Champs de vision reduit
Cela fait beaucoup pour une seule personne

 

Publicité
Commentaires
La Maladie de Cushing
Publicité
Archives
Publicité